Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-02T10:00:00+01:00

BLOG HOP FBTEAM SPÉCIAL SAINT VALENTIN #3

Publié par Sandrine Ferré
BLOG HOP FBTEAM SPÉCIAL SAINT VALENTIN #3
BLOG HOP FBTEAM SPÉCIAL SAINT VALENTIN #3
BLOG HOP FBTEAM SPÉCIAL SAINT VALENTIN #3

Bonjour tout le monde ! 

Comme promis, voici le Blog Hop de notre lignée #FBTeam spécial Saint Valentin !

Nous partageons avec vous des idées sur ce thème. Ainsi à l'aide des liens postés ci dessous, vous pouvez passer de blog en blog pour découvrir des créations plus belles les unes que les autres .........

N'oubliez pas de laisser un petit message, cela fait toujours plaisir.

Pour ma part, je vous ai créé un joli cadre pour sublimer une photo chère à mon cœur.

Pour le cadre, j'ai utilisé une feuille métallisée "Lèvres Vermeilles" du catalogue SALE-A-BRATION offert à partir de 60 € d'achat.

Pour la décoration, j'ai misé sur la collection "De Tout Mon Cœur" du catalogue Printemps-Été. 

Pour le fond du cadre, le papier Design "De Tout Mon Cœur" fait ressortir la beauté du papier métallisé du cadre. La photo n'a pas été collée directement sur le papier mais je me suis servie du papier fenêtré pour pouvoir changer facilement de photo si besoin.

Pour la décoration de la photo (oui, oui c'est bien moi !) et du cadre, j'ai utilisé le lot de Poinçons et de tampons "Sentiments éternels" avec les papiers assortis "Lèvres Vermeilles" et "Flamant Fougueux", ainsi que le papier métallisé "Généreux Pamplemousse". Les détails de ces poinçons sont absolument sublimes ! Quelques Sequins autocollants "Vichy Somptueux" et Perles d'artisanat "Partagez ce que vous aimez" et le tour est joué !

J'ai complété la décoration du cadre avec le "Méli-mélo de ruban De tout mon cœur".

Et enfin, l'étiquette a été découpée grâce aux poinçons Framelits Surpiqués Rectangles dans du papier "Murmure Blanc" et papier Métallisé "Généreux Pamplemousse". Le petit message provient du set de tampons "Sentiments Éternels".

MESURES DU CADRE

Vous pouvez maintenant vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

Rendez-vous début avril  pour le prochain Blog Hop !

A bientôt !

Bises,

Sandrine

MATÉRIEL UTILISE : 

LES OUTILS

Réf. 129722
Réf. 103579
Réf. 102300

 

 

 

 

 

 

 

Touche-A-Tout - Réf. 144107

 

 

 

 

 

 

 

 

POUR LE CADRE

undefined
PAPIER MÉTALLISE - Réf. 149712 - CADEAU SAB

 

COLLECTION "DE TOUT MON CŒUR"

Papier Design - Réf. 148576
Papier cartonné - Réf. 148579
Réf. 150582

 

 

 

 

 

 

 

 

Réf. 148584
Réf. 148583

 

 

 

 

 

 

 

LES ENCRES

Lèvres Vermeilles - Réf. 147140
Flamant Fougueux - Réf. 147052
Memento - Réf. 132708

 

 

 

 

 

 

 

 

LES ORNEMENTS

Sequins - Réf. 148561
Perles d'artisanat - Réf. 146927

 

Réf. 146928

 

POUR L’ÉTIQUETTE

POINÇONS FRAMELITS SURPIQUÉS RECTANGLES - Réf. 148551

 

AUTRES PAPIERS

Murmure Blanc - Réf. 106549
Papier Fenêtré - Réf. 142314
Macaron à la Menthe - Réf. 138344

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Wahouuuu bluffé par ton article et ta carte ! Bravo a toi quel formidable progrès je te félicite vraiment du fond du coeur !
Répondre
S
Merci pour tes encouragements et ton soutien ! Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog