Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COMMENT DEVENIR HÔTESSE ?

Publié par Sandrine Ferré
COMMENT DEVENIR HÔTESSE ?
COMMENT DEVENIR HÔTESSE ?

Accueillir un atelier chez vous, c'est un moment convivial pour réunir vos amies autour d'un projet amusant et de découvrir toutes les merveilles que Stampin' Up!® a à vous offrir !

En plus, vous gagnez des primes créatives que vous pouvez utiliser pour obtenir des produits gratuits, y compris des sets de tampons exclusivement réservés aux hôtesses d'événements. Ou alors, utilisez vos primes créatives pour payer vos fournitures de lancement afin de devenir démonstratrice à moindre frais.

Quels avantages à être hôtesse ?

Vous vous demandez ce que cela peut bien vous rapporter de devenir hôtesse ?

Je résume avec les 3 C :

Convivialité,

Création,

Cadeaux.

La convivialité : parce que ce jour là est le vôtre. Vous recevez vos amies chez vous, c'est un moment de partage, de papotage, de grignotage,.....

La création : parce que je suis là pour vous aider à créer une belle réalisation (carte, boite....)

Les cadeaux : parce que vous avez fait l'effort d'inviter du monde, de recevoir chez vous, c'est normal que vous soyez récompensée ! Alors votre démonstratrice et Stampin' Up!® vous offrent des tonnes de cadeaux !

Comment gagner des cadeaux ?

Déjà, avant toute chose, j'aurais créé pour vous une réalisation.

Mais en plus, Stampin' Up!® vous offre des produits sous forme de primes créatives. Alors, à partir de 200 € de ventes cumulées, vous obtiendrez 10 % de primes créatives soit 20 € de produits offerts ! 

PRIMES  CRÉATIVES
200 € 10 %
275 € 10 %
375 € 12 %
550 € 14 % 
725 € OU PLUS 16 %

1) Vous obtenez aussi des Primes créatives si votre commande en ligne atteint le palier ; 2) Les Primes créatives ne permettent pas d’acheter un article à -50 % ; 3) Prix indiqué, hors frais de port.

N'hésitez plus ! Contactez-moi au 07.68.70.49.56

ou par mail sferre.demo@gmail.com

Visitez ma boutique en ligne sur le site stampinup.com

(Mon code postal : 95180)

Encore plus de cadeaux pendant la période de SALE-A-BRATION !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog