Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEVENEZ DEMONSTRATRICE ET REJOIGNEZ MON EQUIPE !

Publié par Sandrine Ferré
DEVENEZ DEMONSTRATRICE ET REJOIGNEZ MON EQUIPE !
DEVENEZ DEMONSTRATRICE ET REJOIGNEZ MON EQUIPE !
DEVENEZ DEMONSTRATRICE ET REJOIGNEZ MON EQUIPE !

C'est en faisant le tri dans mes placards que j'ai rassemblé toute mes photos. J'ai re-découvert des petites merveilles ; etrRien de mieux que le Scrapbooking pour les mettre en valeur ! J'ai donc commencé une nouvelle page de ma vie en devenant démonstratrice indépendante chez Stampin' Up!®.

Pourquoi chez eux me diriez-vous ? Eh bien, pour la qualité des produits que j'ai eu le temps de tester, mais aussi pour le serieux de leurs services. 

Aujourd'hui je suis très fière de faire partie de cette grande famille où l'on peut donner tout loisir à notre créativité ! 

Alors, pourquoi pas vous ?

 

En effet, la période de SALE-A-BRATION est propice pour ce lancer dans l'aventure !

Être démonstratrice c'est :

  • bénéficier d'une remise de 20% sur toutes vos commandes, (ou plus selon votre niveau de progression) et d'autres avantages intéressants,
  • choisir votre kit de démarrage d'une valeur de 230€ de produits que vous ne payez que 129€ (option 1) ou 230€ de produits de votre choix + le sac exclusif Création en vadrouille pour 160€ (option n°2). Les produits sont à choisir en toute liberté dans les catalogues en vigueur (Stampin' Up!® y ajoutera gratuitement des catalogues, des bons de commandes, des flyers...),
  • avoir accès, en avant-première, aux nouveaux catalogues et pouvoir commandez une sélection de produits avant tout le monde,
  • faire partie d'une lignée de démonstratrices bienveillantes et passionnées qui partageront avec vous leurs expériences et leurs conseils,

Et bien sûr, je serai là pour vous épauler. 

La seule exigeance étant de réaliser un chiffre d'affaires de 360€ environ (hors frais de port) par trimestre et Stampin' Up!® vous offre le premier. Vous pouvez, à tout moment et sans engagement, quitter la société.

Mais être démonstratrice c'est aussi pouvoir participer aux conventions "ON STAGE" en avril (juste avant la sortie des catalogues annuels) et en novembre ! Stampin' Up!® nous gâte à chaque rencontre !

Tentez par le challenge ? Contactez-moi par mail, sferre.demo@gmail.com, je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos question dans la plus grande transparence !

 

Rejoignez mon équipe ! Nous pourrons partager ensemble notre amour des loisirs créatifs malgré la distance !

 

DEVENEZ DEMONSTRATRICE ET REJOIGNEZ MON EQUIPE !DEVENEZ DEMONSTRATRICE ET REJOIGNEZ MON EQUIPE !DEVENEZ DEMONSTRATRICE ET REJOIGNEZ MON EQUIPE !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog