Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-17T06:20:41+01:00

UN CALENDRIER POUR LES ANNIVERSAIRES

Publié par Sandrine Ferré
 UN CALENDRIER POUR LES ANNIVERSAIRES

Coucou tout le monde,

Ne vous inquiétez pas ! Je n'avais pas disparu ! Mais après une longue période en arrêt maladie, le retour dans la vie professionnelle est épuisante !

​​​​​​​Aujourd'hui, je vous présente ma dernière création : un calendrier des anniversaires.

 UN CALENDRIER POUR LES ANNIVERSAIRES

Pour ce projet, je tiens tout particulièrement à remercier Sophie Prestrelle (Coul'Heure Papier) pour son partage.

N'hésitez pas à visiter son blog et sa chaîne YouTube qui regorgent d'idées plus belles les unes que les autres !

Pour créer mon calendrier, j'ai utiliser le superbe papier "Papillon Botanique" offert pendant la période de Sale-A-Bration pour toute commande de 60 €. Vous trouverez un côté très coloré assorti à un verso en noir et blanc que vous pouvez facilement coloriser.

C'est ce que j'ai fait pour ce projet. J'ai colorisé les papillons avec les crayons aquarellables "Bleu des Bermudes" (bleu clair) et "Point Pacifique" (bleu foncé) que j'ai fondu avec un "Crayon estompe". Pour les faire ressortir, j'ai coloriser le fond du papier avec la peinture chatoyante "Or de Vegas" à l'aide d'un "aqua-Painter" et laissé en blanc les divers fleurs et feuillages du papier.

Pour le mot "ANNIVERSAIRES" je n'ai pas en ma possession les poinçons "Framelits Grandes Lettres", j'ai donc utilisé des lettres en bois que j'ai colorisé avec la peinture chatoyante "Or de Vegas" et les rebords et l'arrière en noir grâce au Stampin'Blend Noir Nu.

Les étiquettes sont faites avec du cardstock "Murmure Blanc", encré avec un doigt mousse et de l'encre "Baie des Bermudes" et un onglet Rond "Noir Nu". Perforatrices utilisées : "Onglet Rond", "Cercle 3/4"" et "Trio Détaillé". Elles sont tenues grâce à un ruban Lin 5/8" Murmure Blanc et des "Pinces à Dessin Dorées".

Comme d'habitude, vous trouverez ci-après la liste du matériel utilisé.

J'espère que ce projet vous a plu. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, ça fait toujours plaisir !

A bientôt,

Bises,

Sandrine

Matériel Utilisé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog