Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-08T08:36:55+02:00

ATELIER SPÉCIAL HALLOWEEN

Publié par Sandrine Ferré
ATELIER SPÉCIAL HALLOWEEN

Vous aimez halloween ? Stampin'Up aussi ! 

Venez donc me rejoindre pour découvrir ces fabuleux produits, autour d'un super projet. 

En effet, nous allons créer la carte 3D que je vous ai fait découvrir lors de notre blog Hop spécial halloween ! 

Je vous donne donc rendez-vous le dimanche 28 octobre de 14h00 à 17h00 à mon domicile. (Menucourt, dans le val d'Oise, près de Cergy Pontoise) 

Contactez moi par mail ou via FB pour plus de détails ! 😉 

Et surtout, n'hésitez pas à venir accompagné ! 

Pour ce projet, vous pouvez ramener un massicot, une paire de ciseaux et votre bonne humeur. 

J'ai hâte de vous retrouver. 

Bises 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog