Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-06T16:34:09+02:00

BLOG HOP HALLOWEEN 🦇 STAMPIN'UP ! #1

Publié par Sandrine Ferré

Bonjour tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien en ce début d'octobre. 

Petite nouveauté sur mon blog !

Voici un Blog Hop proposé par ma Grande marraine Françoise, ses filleules et petites filleules. Nous sommes toutes démonstratrices Stampin'Up de l'équipe #FBTeam. 

Nous avons décidé de  partager  avec vous des idées sur le thème de Halloween ! Ainsi à l'aide des liens postés ci dessous vous pouvez passer de blog en blog pour découvrir des créations plus belles les unes que les autres .........

N'oubliez pas de laisser un petit message cela fait toujours plaisir.

Pour ma part, je vous ai créé une jolie carte 3D.

Pour cela, j'ai utilisé du papier cartonné Murmure blanc (réf. 106549 du catalogue annuel) pour la base de carte.

Je l'ai décoré avec la sublime collection de papier Design "Chant des sorcières" (réf. 147531 du catalogue automne-hiver) et le set de tampons coordonné "Cauldron Bubble (Réf. 147710 du catalogue automne-hiver).

Pour l'étiquette" Happy Halloween", j'ai utilisé les incontournables Dies "Framelits Formes à coudre" (réf. 145372 du catalogue annuel). 

Vous retrouvez tous ces articles dans ma boutique. 

BLOG HOP HALLOWEEN 🦇 STAMPIN'UP ! #1
BLOG HOP HALLOWEEN 🦇 STAMPIN'UP ! #1
BLOG HOP HALLOWEEN 🦇 STAMPIN'UP ! #1

Rendez-vous sur les sites des copines :

Vous pouvez maintenant vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

Rendez-vous le 1er Décembre  pour le prochain Blog Hop

  • Ma grande marraine :
  • Françoise

 

  • Ses filleules :
  • ​​​Stéphanie (ma marraine) 
  • Émilie
  • Ingrid                       â€‹
  • ​​​​​​​​Aurélie
  • Laurence
  • Coralie
  • Frédérique

​​​​​​​

  • Ses Petites filleules :
  • Joséphine   (Filleule de Aurélie)
  • Peggy   (Filleule de Aurélie)
  • Cindy   (Filleule de Aurélie)
  • Nathalie   (Filleule de Aurélie)

À vos agendas ! 

Le prochain atelier se tiendra chez moi le dimanche 21 octobre de 14h à 17h.

Nous allons préparer Halloween 🦇 ! 😉 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog