Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-03T17:30:39+02:00

REJOINGNEZ MON EQUIPE !

Publié par Sandrine Ferré
REJOINGNEZ MON EQUIPE !
REJOINGNEZ MON EQUIPE !
REJOINGNEZ MON EQUIPE !

Du 1er au 31 juillet, Stampin’Up! offre une collection de tampons encreurs GRATUITE de votre choix à ajouter à vos Fournitures de lancement ! 

(175 € de produits pour seulement 129 €).

Peu importe la collection que vous choisissez, il s’agit d’une offre incroyable. Cette promotion est l’occasion idéale pour vous joindre à mon équipe, et à la famille Stampin’ Up!, et démarrer votre nouvelle activité avec une belle gamme de nouveaux produits !

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ! 

Je serai ravie de vous accueillir !

A très vite !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog